Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2015 5 03 /07 /juillet /2015 22:00
REGARD DE L'AUTRE (sans empiètement)

Regarde-moi face à face, ou tourne-moi le dos, mais je te prie de ne pas m'ignorer !

- Bien mon amour ! Je suis puissant, je suis puissant, j'ai la volonté de créer tout ce que je désire, je suis puissant, je suis puissant, cerveau-cœur-respiration sont destin de mon choix fait seul et sans l'influence de l'autre, je suis puissant, je suis...

- C'est dans ton regard que je me sens exister...

- Oui mon amour, j'y vibre, vivant, heureux et fort, je suis puissant, puissant, puis....

- Puise un peu autre part, veux-tu ?

- Oh oui mon amour, je suis...

- Ca va, suffit !

- Oui. ~~ Rien ne nous rend plus heureux que de vivre dans notre bulle.

- ~~ L’essentiel étant d’avoir plusieurs bulles !

- Oh, oui mon amour, je suis puissant, puissant ...

- Attention, qu'elles n'explosent, tes bulles puissantes !

- J'en sors de temps en temps.

- ~~ Le besoin inconscient : aimer et continuer à évoluer à deux !

(discours Relationnel de "couple" basé sur une dépendance affective sécure, saine, équilibrée, sans que l'un regard n'empiète trop sur l'autre, à l'infini des jours et nuit, acceptant l'émergence des périodes de frustration et d'ennui, que réguleront les passions réciproques, le travail ou le contact d'amis partagés ou personnels de chacun)...

Où vas-tu ?... Lâche-moi la grappe pour aujourd'hui, veux-tu, ça ne m'empêche pas de t'aimer !

Où vas-tu ?... Lâche-moi la grappe pour aujourd'hui, veux-tu, ça ne m'empêche pas de t'aimer !

Où vas-tu ?... Lâche-moi la grappe pour aujourd'hui, veux-tu, ça ne m'empêche pas de t'aimer !

Man Ray - Marquise de Casati

Man Ray - Marquise de Casati

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages