Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2015 2 27 /10 /octobre /2015 23:00

Pourquoi donc et devant quoi s'aveugle-t-il, ce Christ en art médiumnique ?

Ne veut-il voir comment est réellement devenue "Sa" Création, une fois qu'il s'en fût ?

Clairvoyant, perce-t-il l'ombre de nos sensations-intuitions, ces réalités qui échappent elles-mêmes à l'entendement ?

Esprit (ou âme), telle entité immatérielle et individualisée, créée par Dieu Lui-même, tant appelée à devenir évolutive, intellectuellement, spirituellement et moralement, à travers des arts en milieux spirites ou via des "messages" d'écriture automatique, des incarnations successives les portant, rendre gorge m'était difficile, la voix ne portait pas, ô Maria, ô Georges, grands-parents maternels, l'esprit suivant (réincarnation), survivant à mon âme incorporée, en plusieurs existences successives comme on tient au théâtre d'une Société plusieurs rôles, afin de progresser vers le perfectible, la perfection, l'homme aux "yeux" d'une femme, étant facilement influençable, manipulable et si faible, ô, mon âme, que puissé-je faire pour toi avec le corps que j'ai ?..

Dans le corpus doctrinal, l'existence d'un Dieu et d'un au-delà, survie après la mort, égal d'éternité de l'esprit pour tout un chacun, disparu, qui se manifeste donc bien en "communications spirites", les esprits confirmés pour la fin de cette Humanité-ci, et nôtre ? Que faire d'autre sur terre si celle-ci est programmée à "disparaître" ?

Christ aux yeux noirs a tout vu, qui ne nous a rien révélé...

Christ yeux noirs médiumnique(s)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages