Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 08:53
Crédits visuels : Sergei Kononov, Galerie Lazarew

Crédits visuels : Sergei Kononov, Galerie Lazarew

"Mâle et femelle Dieu crée Adam".... Des anges, multiplicité de poussières humaines ?... J'en doute... au mystère de ces pluies d'étoiles depuis l'infini de l'obvers-revers-abvers de l'Univers...

Ciel et terre sont unis au baiser de commissure de chaque horizon sur la mer, le rail au-delà.... d' ' Ishah-Ish...

Par son ventre, la femme est entière.

Ils ont vécu, d'une pourriture revenue comme d'une aventure tragique mais unique... 

D'avoir quoi fait ?

Diogène sur nos routes modernes dit aux croisés : " Je cherche un homme" - qui ne rejette pas son Verbe d' 'Isha, ne refoule rien de lui, son entiéreté d'Adam, qui ?

Je suis un descendant de Croisé.... du bas sein d'éternel...

Depuis moins d'un quart de siècle, ne vis encore pas...

Verbe & L'Esprit dans l'Etre de deux corps en un qui ne pâlit pas...

Fais-le ! Aime-le ! Sois-le !

Au reflux du sang premier, l'enfance ne s'est jamais échappée, rejoue-la ! revivifie-la !

Pense-y...

Au petit d'homme, tu es... , sans tuer, devenu "sage, compréhensif", compulsif quelque peu..., un test récent l'a prouvé à vous toucher l'âme enflammée, feu de spiritualité... Mélodie inachevée....Toute Philosophie est sérénité spirituelle, sagesse qui mène en voie directe à la tempérance, Sagesse du Zen : de l'âme au coeur, voie directe... Mélodie déployée : - chantez le " O M " avec tout le corps, il vous dira ce que vous êtes, d'où vous venez, si vous ne savez pas où vous allez... Je viens des Templiers et des Croisés, entendez-vous ? On vient de plus loin que d'un couple parental !

Intense réceptiivité émotionnelle : - Hyper-émotivité qui vous conduit à tout ressentir trop fort, d'une hyper-empathie, ultra-susceptible, super-réactif, trés perméable aux ambiances, à capter les dires cachés, les cachotteries et les langages inconscients, les non-dits, décoder les silences, à vous épuiser rapidement au sein d'un groupe..., thermostat "sensibilité" poussé au maximum... au point de vous faire trembler comme feuille morte pour un rien..., soumis à trop d'émotions fortes (à éviter, selon l'avis de votre psy), et de sollicitations (pas très honnêtes, voire calculatrices, perverses narcissiques, et c'est ton âme qui te le dit, dans ton être on creuse la fosse de l'ennui...désexué, quand un fantôme en vient avec, à entendre les mots si bêtes... ô Vera Icôn, ma petite herbacée aux pétales violettes des près...écoute-la...)

Sur mon calvaere locus, mont chauve du Golgotha des Hommes, Calvaire...de nos besoins vitaux, un saule-pleureur non loin des pleurs du coeur cristallisé... d'une page blanche d'un livre écrit sur Ophélie... Ma soeur, d'un ange, aux branches des âmes-soeurs...., j'ai cueilli là ce bon trésor, à respirer l'aurore débordée, envahie, intrusée, qui me lia à l'agression d'un faux amour.... à travers de tout mon sentiment d'être à bon coeur sur la main, que ma mère prédit : méfiance de ne mourir, tu as trop bon coeur...vrai, telle une joie, je ressens tout "trop", ce "trop" menaçant, celle qui me fait disparaître, stipule encore le test Psy....qui me le dit sur feuille blanche...L'origine du "trop" à tous les niveaux... né de trop sollicitants en un environnement familial trop, beaucoup trop agité....

A se poser dans la tendresse, on s'assouplit d'autant l'esprit, le corps, l'âme....

Flamme de solitude dans le cristal de charme, d'aller vers plus de paisible....

NF Visuel - http://sergei-kononov

http://www.officiel-galeries-musees.com/galerie-lazarew/article/rouge-sergei-kononov

http://www.officiel-galeries-musees.com/galerie-lazarew/article/rouge-sergei-kononov

Kononovania, Je suis un descendant de Croisé
Kononovania, Je suis un descendant de Croisé
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages