Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2017 3 01 /02 /février /2017 10:13
Crédit image : corps est planète (via "L'éveil de l'être affranchi"...)

Crédit image : corps est planète (via "L'éveil de l'être affranchi"...)

Je suis celui qui pense être le songe du Monde 
Entre flamme et creux de la mémoire 
Silence d'une origine issu d'une laiteuse nuit
Un rêve à la poursuite du vide qui charroie l'ennui
Je suis la Majesté L'ombre et la lumière qui luit
sur les parois multimillénaires du ciel à la ronde
Eh quoi ? Je suis celui qui pense être le songe qui fonde
l'imprévu qui déborde sur nos équivalences...
Je suis Je pense

Bébé - B de B, b-b cas d'homme....

Je déboule à la gloire avec le feu qui comble l'esprit

Toutes les paroles passent Elles se déchirent dans l'air

parmi les battements d'ailes des oiseaux...

Les cieux pareils à une inflexion de la voix... sur la mer...

Et les quinteux échos dedans les creux des grottes marines et les rochers

Et le bourdonnement des éclats de cris que le poète invente à la nuit de son être....

Eh quoi ?... Je suis celui qui pense être où je ne suis pas en-corps....

Entre flamme de mémoire au creux des feux charmants d'églantines....

Je pense à ce que je suis en Février qui vient au souffle chaud des lampes....

Premier Bébé du mois à l'écrit-ci du Monde avec lequel je joue....

Et, dans quel continu-homme tu te déplaces et évolues ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages