Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

Sur la voie du lâcher-prise…

A l’écoute de votre corps, vous arrivez assez facilement  à vous laisser aller à vos sensations sans que votre esprit ne vienne jouer les trouble-fête. Vos perceptions physiques jouent un rôle primordial et vous essayez, le plus souvent avec succès, de ne pas être entravé(e) par des préjugés ou des blocages. Pour vous, la sensualité et le plaisir ne sont pas tabous. Bien, au contraire...

Sur la voie du lâcher-prise, vous avez déjà bien avancé… Vous vous ressourcez en savourant les perceptions agréables que votre corps vous offre. C’est pourquoi vous avez parfois du mal à supporter les périodes de jeûne sexuel que vous vivez comme des moments de vide, d’ennui. La sexualité ne serait-elle pas pour vous un refuge où le plaisir est enfin accessible ? Comme si vous aviez besoin d’oublier, de fuir la réalité en compensant par une jouissance physique …

Egayez votre quotidien ! Apprenez à lâcher prise pour trouver des moments d’exaltation et d’enthousiasme autant dans votre vie quotidienne que dans la sphère intime de votre sexualité…

Partager cette page

Repost 0
Published by Saint-Songe©

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche