Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 23:00

oeil-horus.jpg2425 

5030_4239-285x400.jpg 

      CONTRE LA MONSTRATION DE L ' APPARAÏTRE , être au plus près de son féminin.

Sens sacré du "voyage" intérieur....

            MEDITATION DESINTERESSEE.... ATTITUDE JUSTE... PAR LE FILTRE DE La double observance d'un monde nôtre manifesté... comme tel que nous le croyons voir qu'il est, que nous le voyons (comme tel, et pas autrement que naturel), tout aussi étrange qu'étranger à notre perception lacunaire.... Chaque éveillé poursuit "son" chemin psychique au-delà de sa "psyché" de la Compréhension d'un monde où il s'inclut autant qu'il s'en extrait...   Nos pensées ont la facilité des nuages à gagner l'autre bout de rien comme un orgasme féminin, de sommet en cimes du Jouir être là.

Extatique orgasme féminin sur le chemin intérieur de la connaissance de soi sans la re-connaissance extérieur immédiate, complète et totale, pleine et entière, si illusoire et éphémère de l' ego.

 

      Notre Nature sauvage nous détermine...


Matrice offrant nos deuils successifs à la Terre-mère, afin d'ouvrir meilleur espace à l'esprit de l'âme qui demeure, cycle de vie nouveau après la mue de l'autre, facilitant ainsi tout envol de la pensée d' Amour...au-delà de ce qui nous mine.

Quel mal de ces mots, maux, qui l'eût cru à chacun de nos tourments ?...

Et l'homme aussi crut ci-devant Sultane comme d'habitude d'innoncente au haut mal et c'est par là que l'amour fait mal...

  Quel mal nous dévore sultane et l'homme s'use en mystère  si souvent ....Quel mal ?

ET LORSQUE LES FEMMES CRURENT SI SOUVENT VICTOIRE SAUVAGE DE LA FEMME , qui écoute instinctivement et s'ouvre malgré ces maux/mots, à travers tous les ressentis et sentis, et vous, y êtes-vous, la porte du jardin intérieur franchie dont l'enfance de chacun et la femme, Sultane, avait perdu la clé ?...


Passés les hauts murs, on s'est dit... A cela tout se poursuit, c'est normal...Au-delà de ce que vous êtes...Sultane, femme majestueuse, à volupté si normale... On entendait qu'au centre du jardin intérieur, il s'offrait à voir l'arbre majestueux dont les branches tendues vers le ciel étaient les idées mystiques de tout un peuple en prière... Toujours, il était là, dans son désir de plaire et d'être apprécié de tous ceux qui ne recherchent plus aucun secours à l'extérieur d'eux-mêmes.

 

Cet arbre, aux racines profondes, prend sa source en la Terre Mère qui nourrit sa force.

Laquelle lui permet de s'ériger jusqu'à recevoir la bénédiction du Père Céleste baignée de la chaleur bienfaisante du soleil éternel...  S'agenouiller auprès de cet Arbre sacré, déposé front à la souche, en gratitude....Trouver la force rugueuse de l'instinct de vie des racines.... dans lesquelles tout l'Amour retenu en son coeur se déverse avec douceur et tendresse depuis la terre jusqu'en nous-mêmes, ah, si seulement nous savions écouter les palpitations subtiles de l' Univers ! Et, par nos larmes, les offrir à la terre-mère, source de nous-mêmes.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages