Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2015 5 13 /02 /février /2015 23:00

peynet.png  MEDITER / Cultiver l'énergie des concentration/pleine conscience pour trouver "paix, joie, bonheur"...

Prajna... Pleine Conscience du Sutra de la Respiration...(selon Bouddha)... 

-  Inspir/Expir en toute conscience de re-connaissance du souffle donné, reçu.

Tout est relâché, vous gagnez ainsi votre Liberté... Passé/Présent/Futur...sans interruption ni retenir.

Ce n'est point tant la Jalousie, mais bien l'ennui, le pire ennemi de...L ' A M O U R... (ce guerrier de l'ombre-inconscient, l'amour) - 

Celui qui a vu un serpent noir, a peur d'un bâton noir (proverbe russe).

  Bonjour les amis ! et au revoir madame la pluie ! grâce à vous, vous avez bercé ma nuit et j'ai dormi comme un baby ! Depuis qu'au petit matin, vous êtes repartie, le soleil a risqué une belle sortie ! Février se serait-il enfui ? car les températures sont au maxi ! Voilà donc une douce accalmie et comme mes amis, j'en souris !! même les poissons rouges ont retrouvé l'appétit, les chats se roulent de joie sur le parvis et la chienne ne cesse de courir dans la prairie ! Quant à moi, je me sens encore toute alanguie et je songe déjà à quelques envies.... Quelle joie de vivre ainsi ! Dans le jardin, les crocus ont tous fleuris, les jonquilles attendent leur tour, toutes attendries... et les pâquerettes ont toujours la même énergie à vouloir apparaître dans l'herbe verdie ! J'ignore si le printemps ose ainsi une sortie...... histoire de nous faire savoir qu'il ne sera pas en retard ! Prenons, les amis, tout ce qui nous est offert..... car un petit bonheur n'arrive jamais seul....... em tableau d'Isabelle Cartier Michaud 


 

OUPS-GLOUPS.jpg

 

Enjoy today! :)

CLIN D'OEIL
Remettez-vous les idées en place en faisant du sport ou de la marche au grand air.
Ne tentez pas de vous asseoir tenu par un seul fil en l'air....
N'est point corbeau qui veut ni funambuliste échotier au parapluie Magrittien...
» Lire la suite en vous-mêmes...

-CLIN D'OEIL

Pas d'extravagance pour attirer l'attention des autres !

Continuez de gravir le sommet de la Montagne de l'Existence...il y aura toujours une part de ciel dessus...à atteindre, sans jamais sortir du chemin réel de la vie...  B

Le moyen d'être sauf, c'est de ne pas se croire en sécurité (Th. Fuller).

      Depluloin n'est pas Loin.

 

... Read More in your heart !

 

#793 Art Prints & Posters by Tarlochan Oberoi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages