Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2012 5 04 /05 /mai /2012 22:01

quatuor.JPG

 Entre en toi-même. Écoute la rivière spirituelle transparente purifiée par la parole "illuminée d'ascèse",

approche au plus profond de tes maux anciens, et, de les nettoyer par le Silence...

C'est la grotte de l'indicible qui en ton coeur-Lotus qui n'est pas plus éphémère qu'une note bleue de sapience sur la gamme musicale des jours entiers, nuit à jour, jouée par les mains d'ange, aux cordes sèches de tes veines...

Chacune des peurs ôtée, à quoi bon désespérer ? Entre en silence....

Paix, paix en toi... A la moindre fausse note, recommence !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je crois qu'il peut être dangereux de faire face à ses peurs ! de regarder ce qui fait mal en face ! Quelquefois, il peut être plus confortable de passer outre ou t'attendre le bon moment<br /> sans le provoquer.  L'année dernière j'ai du tout mettre à plat, ça fait très mal, mais depuis effectivement j'ai trouvé le silence, à quoi bon parler quand tout est dit et accepté ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah que non, c'est au contraire la "peur" qui est le plus vous-même !... La traverser, pour la mieux comprendre... "Tout mettre à plat", j'ai fait ça en....1993 !...Reparti de zéro. Là c'est<br /> flippant ! Mais voyez, ma traversée des déserts, elle permet déjà que vous puissiez me lire.... Riche est le silence.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MAGNIFIQUE!!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Certains auront ton avis, d'autres pas, ainsi va la vie (d'artiste ou pas)... Bonne Journée là-bas !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages