Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 22:00

 

Fil, et finition, tire l'aiguille, main qualifiée à la plume, couds la Ligne de la Réconciliation !..

Combien donc de "passage" de collages à la Matisse, l'écriture à voilette demande-t-elle au creuset du Privilège de l' Ecrire ?

Rigueur des silhouettes sur la Ligne à écrire en "couture" des mots.

Titrage de lignes de Purification des efforts habiles pour calmer notre propre "univers" intérieur.

Plus à ôter qu'à ajouter de fil à l'âme non duelle. Se réconcilier avec le tissu de son corps, déjà...

Galbe dépouillé. La forme au nu du texte, par un changement de "style".

Notre réalité de Connaissance des opposés et des contraires réunis, qui étaient éclatés en "soi"...

Bas et haut des signatures. Marque de "page blanche"... Parfum des phrases, ensemble, coulé au texte du trine éloge :

Reconciliation.JPG

Je médite J'atteins le Beau Je suis Amour (Réconciliation)

Seul. Désenchaîné des ombres d'illusion.

Hors la ville, caverne des fausses idées.

Hors le temps, itinérant de bourg en bourg, en Citadelle intérieure

(loin de toute cité  : Accumulation rime avec Illusion) - Faux jugement,

à écouter mon "Daïmon", je me défais de tout l'inessentiel.

Je médite, j'atteins le Beau, je regarde et ausculte le Ciel !...

Trine Eloge de la Réconciliation. Je renonce aux ombres de tous les faux jugements.

Tout en les acceptant d'abord avant d'en couper tous les fils...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Quelle belle réconciliation !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Se réconcilier avec soi-même , déjà, une aubaine !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages