Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 22:00

la-fla.jpg

C'est le cri de la Nature, le tout premier écho que l' Homme entendit, et ce dont il recherche en corps (encore),

le primal primordial cri :

SE CONSTRUIRE SOI-MEME DANS LE JE SUIS (ainsi, et nullement autrement, ni comme les autres voudraient que je sois, ni comme, trop malléable, les autres vous sculptent selon ce qu'ils veulent que vous soyez et non tel que vous êtes pleinement, enitièrement, totalement)...

Allez, viens donc marcher prophète.... (si tu es mon ami, tu m'aimes comme je suis, pas autrement ) - L . M

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages