Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 23:00

Quoi Joli mon petit être

Je te sens bien fragile

quand béni je veille pour mieux naître

en mon âme si mon corps vacille

Y'a des coeurs solitaires

Des beaux jours dans les vignes

Tout ce qu'on ne voit pas

officie dans les coeurs pleins de mystères

 

Rendez-vous Seigneur de L' Univers

Rendez-vous Seigneur de Lumière

Quand les fleuves font les mers

- Va ! Tout va ! Ne plus vieillir !..

 

Moi d'étrange à force d'âme

Libre et gai quoi des sources de Lyres 

Rendez-vous jusqu'aux fleurs

- Va ! Tout va ! Hors tragédie point de délires !

Que veut dire la mort du Cygne ?

Quoi donner de la terre

Des beaux jours dans les vignes

Tout ce dont on ne sait pas

Moi d'énergie La vie j'attends

Rendez-vous Seigneur Ta Lumière !

 

Rouvrez-nous Seigneur Le Grand-Livre !

Vont Seigneur douces les âmes si câlines

C'est pour cela nos larmes

Où vous dormez

Ah Seigneur Le coeur Très-Haut

 

Vous savez où vont nos peines

Vous le Soleil et Vous la Lune

Vous prendrez bien un peu d'étoiles

Pour nos yeux rallumer nos coeurs

 

Chantez-nous Seigneur de L' Univers

Il y a des coeurs encore éteints

Quand l'amour a fui des sources d'âme

Taries en des corps malsains !

 

Y'a des coeurs si solitaires

Des beaux jours dans les vignes

Quoi donner aux morts du Cygne

- Quoi Joli mon petit être

Je te sens bien fragile quand pour ta vie je veille ?

Rendez-vous Seigneur de l' Univers

Rendez-vous Seigneur de Lumière ...

 chagall.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages