Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 23:02
Un libre courage relève de la lucidité , non d'un mauvais choix.

*  Consultation visuelle de Thelma de mon rêve....

Un livre de poèmes,
Un chat qui me regarde,
épiant du bout de l'oreille qui bouge
à la mesure du silence ouaté qui l'anime en lui parlant,
c'est encore attentifs que disparaissent nos murmures....

Oniromancie : interprétation du rêve pour en dégager le sens futur.

La vie n'est pas tracée, toute droite,  d'Alpha à Oméga, sur le chemin qui va de la peur à l'amour...
Mon Rêve étrange :
- Toutes les pièces  luxueuses d'une voiture de marque se détachaient, les unes après les autres, portières, pare-chocs, pneus, jantes, tout... Je restai au volant d'un habitacle vide, curieux, dites-moi.. Thelma !
Il y a six jours que j'ai rêvé de cela , et c'est toujours là, bien présent en mon esprit, ce rêve...

Thelma, dis-moi, qu'est-ce ?..

J'écoute le propos de Thelma m'évoquer les possibilités d'un rebond du chat qui m'observe, de loin...
Elle a vu, cela, telle une vision, me dit-elle, il y aura un sursaut dans votre vie, le chat me le dit....
Observez bien, les signes sont paroles d'anges, relation entre l'homme et le divin, entre la conscience et l'inconscient,
entre la nuit et la lumière, la matière et l'esprit, et, durant tout ce temps humain :
"ni forme, ni sensation, ni pensées, ni choix, ni conscience vraiment, tout cela évanoui dans l'au-delà", qui sera demain.
Observez bien, observez tout, et rappelez-moi, dès que vous en aurez su voir les évocations réalisées...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Saint-Songe
  • : Journal Poético-Littéraire Spirituel
  • Contact

Recherche

Pages